Previfrance mutuelle santé pour les entreprises

Prévifrance propose plusieurs formules pour les salariés et les employés qui n’ont pas encore mis en place la mutuelle obligatoire au sein de leurs structures. Ses solutions varient du minimum ANI jusqu’à des couvertures plus complètes et plus performantes. A cet effet, il suffit de faire une demande de devis personnalisé gratuit et sans engagement sur son site officiel. La souscription et l’adhésion sont simples. Chaque salarié reçoit un kit d’adhésion qui lui permet de mieux choisir les renforts selon ses impératifs. Les conseillers de la mutuelle accompagnent aussi le dirigeant d’entreprise dans l’instauration de la complémentaire santé entreprise.

Avec son savoir-faire de plus de 70 ans, plus de 3000 sociétés qui lui ont fait confiance. Cette mutuelle dispose également de 34 agences locales pour mieux servir ses clients. Fort de ses années d’expérience dans le domaine, Prévifrance propose une offre de mutuelle d’entreprise intéressante et aux multiples avantages. De quoi vous aider à respecter notamment la nouvelle obligation de proposer un contrat adapté à vos salariés.

Des formules personnalisables
Bien évidemment, l’offre de Prévifrance répond aux normes en vigueur. Néanmoins, outre les garanties de base ANI, vous avez plusieurs garanties optionnelles et des offres de couvertures plus importantes adaptées à vos besoins. Les formules s’étendent bien évidemment aux salariés et à son entourage et peuvent même s’adapter aux travailleurs indépendants.

Un accompagnement sur mesure pendant la souscription
Proposant une souscription facile pour les employeurs, Prévifrance est très prisé par les entreprises de tous les domaines en France. Les courtiers sont toujours à disposition. Ils peuvent même faire une évaluation de votre société pour vous permettre de choisir facilement la formule à laquelle vous devez adhérer pour une meilleure couverture santé de vos salariés.

Des tarifs attractifs
Les primes d’assurances sont plus attractives chez Prévifrance. En fonction des garanties que vous souhaitez avoir toutefois, elles peuvent varier. En moyenne, une assurance d’entreprise coûtera dans les 10,11 euros par mois et par salarié pour les couvertures de base. A savoir que seuls 50% de ces cotisations sont de votre prérogative. Le reste pouvant être laissé aux salariés.

Comme bon nombre des assureurs, Prévifrance propose6 formules au choix aux intéressés à partir de 10,46 euros par mois par salarié. La formule la plus économique est basée sur la couverture minimale de l’ANI. Par ailleurs, les salariés ont le droit d’opter pour une garantie optionnelle à titre individuel afin de compléter leurs remboursements selon les postes de soins qu’ils souhaitent renforcer.

Les taux de remboursement offerts par Previfrance mutuelles entreprises varient entre 100% à 400% du BR, selon les postes de soins. Ainsi, pour les consultations et visites généralistes de l’ANI 1 restent à 100%. Pour la formule MULTI3, le remboursement est à 125% tandis que pour la MAX 4, il est à 150%. Le niveau TOP 5 rembourse à 200%. De même pour les consultations et visites chez les spécialistes, l’adhérent bénéficie d’une prise en charge de 300% en TOP5 tandis que pour l’ANI 1, elle reste à 100%. Les actes de chirurgie sont également remboursés jusqu’à 300% dans le niveau optimal et à 120% pour le niveau de base.

A noter que l’assureur dispose d’un espace client permettant à chaque adhérent de suivre ses remboursements, ses envois de factures ou son changement de RIB en ligne. Que ce soit pour la mutuelle entreprise, la prévoyance collective ou encore les conventions collectives, Prévifrance dispose d’offres adaptées à chaque situation.

Pour pouvoir faire jouer la concurrence, nous conseillons toujours le recours à un comparateur en ligne afin de pouvoir dénicher la complémentaire santé qui offre un rapport qualité/cotisation satisfaisant. Lors de la simulation, il ne faut pas oublier de prendre en compte les services tels que le tiers payant, le délai de remboursement, le délai de carence etc.