GMC Pro TNS : Protection santé à la carte pour les indépendants

Depuis plus de 60 ans, l’assurance mutuelle GMC offre des cautions santé compétitives et appropriées aux ententes des Français.

6 niveaux de couverture

Henner Pro TNS est une assurance santé conçue particulièrement pour les autonomes, les vendeurs, les fabricants, les personnes exerçant un métier indépendant et les chefs d’entreprise.

La gamme Henner Pro TNS comporte 6 degrés de couverture sans délai d’attente ni durée d’insuffisance :

–   Le degré 1 d’introduction de gamme couvre les traitements habituels à un prix avantageux ;

–   Les degrés 2, 3 et 4 couvrent les postes à prix élevé en optique, dentaire et hospitalisation ;

–   Les degrés 5 et 6 assurent la prise en charge de la totalité des frais de santé.

Par le biais du réseau Carte Blanche Santé, vous n’effectuez pas un règlement à l’avance auprès de plusieurs experts santé (plus de 103 500 experts de santé accrédités).

En choisissant la Loi Madelin, vos bénéficiez d’une déduction fiscale. Si vous venez de créer votre société en moins de 2 ans, une réduction complémentaire de 5 % vous est accordée sur votre cotisation.

Quelle que soit la formule sélectionnée, vous parvenez à un rapport consommateur très avantageux, la compétence de GMC Santé est attestée ISO 9001.

Une prise en charge à la portée des travailleurs indépendants

•          Sans délai d’attente ni de formulaire à remplir

•          Prise en charge de première qualité

•          Assurances consolidées en médecine douce

•          Tiers-payant local Carte Blanche, assistance intégrale.

Conclusion sur les prestations de GMC Henner Pro TNS

Soins hospitaliers

Remboursement des frais réels hospitaliers quotidiens, ainsi que des dépassements d’honoraires allant jusqu’à 500% de la chambre privée jusqu’à un montant de 130€/jour.

Optique

Convention optique allant de 60 euros jusqu’à 710 euros en formule 6 pour une monture à verres progressifs.  Pour les lentilles, une convention complémentaire inclut celles qui ne sont pas prises en charge

Dentaire et orthodontie

Prise en charge des prothèses dentaires et de l’orthodontie jusqu’à 500 %. Convention d’implants dentaires de 500 euros par dent en formule 6.

Analyses en laboratoire, radiologie, consultations généralistes et spécialistes

Remboursement des dépassements d’honoraires jusqu’à 400 % pour les médecins et jusqu’à 500 % de la base SS pour les radiologues et les laborantins. Dès le niveau 2, forfait médecine douce jusqu’à 250 euros par an.

Pharmacie et achat de médicaments

Tiers-payant pour les vignettes orange, blanches et bleues.

Prestations

Convention Obsèques 1500 euros, surveillance des prises en charge en ligne et Tiers-payant Carte Blanche, Garantie Assistance.

Assurance des frais médicaux

En exécutant la Loi sur la réforme de la garantie maladie, le contrat HENNER PRO TNS convient aux clauses du contrat responsable.

Les assurances associent les services du Régime Obligatoire, hormis l’exception précisée clairement au tableau d’assurances ou à la note d’information.

L’ensemble des prises en charge (Régime Obligatoire + HENNER PRO TNS) ne peut dépasser les dépenses effectuées.