Contrat TNS du Courtage AMI : pris en main par SPVie assurances

SPVie est un groupe de courtage d’assurances multi-spécialiste (équipe jeune et dynamique, conseils habiles et réfléchis) qui offre des produits à des tarifs avantageux. Il administre 50M€ en montants escomptés par une banque n’ayant pas encore été arrivés à échéance et engendre 24M€ de somme que l’assuré doit à l’assureur. De plus, ce groupe a fait savoir que récemment, il avait pris en main le contrat TNS disposé par Courtage AMI. Ce rachat est une opportunité pour SPVie qui vient affirmer son essor d’autant plus que Courtage AMI est déjà associé avec Miel Mutuelle, un porteur de risque qui est en même temps partenaire de SPVie. Evidemment, cette association permet l’intégration du dirigeant de Courtage AMI dans la société SPVie.

 

Deux produits haut de gamme proposés aux travailleurs indépendants

 

Depuis déjà 5 ans, l’assurance Ami TNS qui est contrôlée par Miel Mutuelle est réservée aux travailleurs qui ne sont pas salariés et qui n’ont pas d’employeurs. Cette assurance est présente auprès d’une centaine de courtiers locaux nationaux et à travers la France. Elle assure jusque-là des milliers de membres (2000 assurés environ).Cependant, ce rachat du Courtage AMI par le groupe SPVie ne s’est pas fait de façon ordinaire et habituelle. Il n’existe pas de vente de portefeuille de la part du dirigeant de Courtage AMI. Le contrat demeure au sein de la gestion de Miel Mutuelle et l’assurance Ami TNS s’ajoutera aux produits de SPVie déjà présents sur le marché. A noter que c’est un avantage pour Ami TNS et Courtage AMI car ils ont maintenant le privilège de faire partie d’un groupe spécialiste en assurance TNS et assurances collectives.

Grâce à la fusion avec le Courtage AMI, SPVie porte à la connaissance du public deux produits de qualité privilégiés sur la santé des TNS et espère dans les deux ans à venir se propulser à la place de leader du marché de la protection sociale (protection et prévoyance sociales).

L’acquisition de courtage ami comporte deux buts

 

Le rachat permet au groupe SPVie de viser deux buts :

  • Rendre plus fortes et plus puissantes les relations professionnelles et commerciales avec Miel Mutuelle qui est un associé précieux ;
  • Elargir la force du groupe au niveau local et par conséquent une liberté d’échanger des expériences professionnelles et connaissances avec les autres courtiers qui travaillent en collaboration avec le groupe pour transmettre les savoir-faire en matière d’accompagnement sur-mesure en assurance collective.

 

SPVie a pour ambition d’ajouter à son réseau de 150 courtiers, les 120 nouveaux partenaires éparpillés dans l’agglomération parisienne et obtenus grâce à l’acquisition de Courtage AMI.

 

Le dirigeant actuel de Courtage AMI assurera l’organisation et la gestion de l’ensemble de ses courtiers associés pour en tirer la meilleure partie des avantages sur le marché et pour avancer ensemble.