Astuces pour comparer les mutuelles santé TNS

Afin de s’assurer le meilleur rapport qualité-prix et de trouver une bonne mutuelle TNS éligible à la Loi Madelin, il vous est conseillé de faire appel à notre comparateur mutuelles santé TNS.

Vous aurez le privilège de faire le bon choix d’une mutuelle TNS qui répondra le mieux à vos nécessités grâce à notre service. Pour cela, il vous faut juste s’assurer que la complémentaire santé TNS que vous choisissiez puisse garantir tous vos besoins. En effet, notons que certains soins comme les soins optiques, dentaires et autres soins peuvent ne pas être couverts dans les meilleures conditions par la Sécurité sociale.

S’il vous paraît difficile de faire la comparaison, ne vous inquiétez pas car c’est notre domaine. Il vous suffit juste de suivre les conseils de nos experts qui vont vous guider dans le choix d’une mutuelle adaptée à votre profil et à vos besoins. Ils seront à votre écoute pour vous donner plus d’information sur la déduction des cotisations de vos impôts.

Quelques points sur la complémentaire santé TNS

Qu’est-ce qui différencient le régime normal et le régime pour TNS ?

Notons que les TNS ont l’obligation de s’affilier à ce qu’on appelle le RSI ou Régime Social des Indépendants qui leur est propre, qui est comme la Sécurité sociale qui assure la protection sociale des travailleurs indépendants.

Définition du ticket modérateur

C’est la part qui n’est pas prise en charge par l’URSSAF. Pour celle-ci, les couvertures du régime social varient selon le poste de santé des travailleurs indépendants. En général, la couverture des soins dentaires et optiques est minime. En effet, lorsqu’il s’agit d’un soin médical important, il vous est conseillé d’adhérer à une complémentaire santé pour TNS.

Un contrat spécifique est-il exigé tout en étant un TNS ?

La réponse est « oui », les TNS peuvent être affiliés à ce qu’on appelle les contrats de mutuelle Madelin. Pour pouvoir bénéficier des déductions des cotisations des impôts, sachez que la mutuelle de votre choix doit être éligible à la loi Madelin.