Aviva complémentaire santé pour les entreprises

La majorité des assureurs, courtiers et mutuelles réajustent leurs garanties à la suite de l’obligation de la mise en place d’un contrat responsable et collectif au sein de l’entreprise privée. Aviva fait partie des assureurs qui proposent des formules de complémentaire santé entreprise.L’assurance Aviva propose également une couverture pour les entreprises de toutes les tailles. Le but étant de leur permettre de réglementer leur situation, mais également d’améliorer leur réputation sur le marché et offrir la sécurité dont leurs salariés ont besoin.

Disposant plus de 180 ans d’expérience dans ce secteur, il fut en effet l’un des pionniers d’assurance vie dommage en Europe. Il compte maintenant plus de 3 millions de clients et travaille avec 4700 collaborateurs. Comme dans la plupart des assureurs, il suffit de faire une demande en ligne pour obtenir un devis.
Aviva propose des nombreuses garanties à la carte avec 5 niveaux de remboursement à la carte selon le besoin des salariés. Les prises en charge varient selon la cotisation. On retrouve entre autres le remboursement des soins courants habituels, pharmacie, hospitalisation, optique et dentaire. A cela s’ajoutent les forfaits préventifs et les obsèques.

L’assurance collective Aviva a de plus en plus le vent en poupe actuellement. Et pour cause, l’entreprise propose un accompagnement personnalisé aux entreprises pour leur permettre de trouver la couverture idéale adaptée justement à leur budget.
Aviva propose un contrat d’assurance santé collective responsable. À ce titre, les primes versées par l’employeur seront déductibles de la charge patronale. De quoi réduire les dépenses pour la souscription à une complémentaire santé. Aviva est à même d’accompagner à la fois les bureaux d’études, les commerces, et n’importe quel genre d’entreprise avec des formules sur mesure.

Aviva propose un large panel de prestation pour assurer justement une bonne prise en charge santé de ses bénéficiaires. Elle prend en charge entre autres les frais d’hospitalisation, les soins courants, les soins dentaires, les sons optiques, etc. La couverture prend également en charge les prestations de confort : accompagnement en cas d’immobilisation, garde d’enfant, etc. À cela s’ajoutent les garanties complémentaires optionnelles. À savoir que la société dispose de 3 options de renfort de garanties.
À cet effet, les salariés ont également l’occasion d’apporter certaines modifications au contrat avec d’autres couvertures en optique, dentaire et consultations médicales. Les adhérents ont aussi l’avantage de bénéficier du réseau carte blanche. En outre, le tiers payant leur permet de ne pas avancer des frais lors des divers actes médicaux (pharmacie, analyse, radio, soins optiques et audio, auxiliaires médicaux (orthophonie, pédicure etc.).
Les offres de couverture santé Collective Aviva proposent 6 niveaux de remboursement au choix pour chaque poste. C’est notamment en jouant sur ces garanties que l’on peut impacter sur les primes d’assurance. Le contrat offert est responsable dès le premier niveau avec une option de plafond global des prises en charge optique et dentaire. Les frais réels d’hospitalisation sont également pris en charge dès la première formule.

Aviva permet à ses adhérents d’accéder à un vaste réseau de 95 000 médecins et professionnels médicaux accrédités. La possibilité de profiter d’un programme de prévention à travers le coaching tabac leur est également offerte ainsi que l’utilisation de « Guidhospi ». Ce service les aide à dénicher un établissement hospitalier. Aviva propose également une large sélection de garanties prévoyance permettant les salariés d’être couverts en cas de maladie ou d’accident etc. Ces derniers sont répartis en 6 niveaux de garanties décès et 3 niveaux de garanties en cas d’incapacité de travail.
Aviva se démarque par son remboursement rapide sous 48 heures pendant les jours ouvrables, par son assistance 24h/24. A propos de cette assistance, elle est plus que complète. L’assureur aide les adhérents à trouver rapidement un médecin de garde, à recevoir les médicaments urgents. Si l’assuré est hospitalisé ou immobilisé, il peut avoir des avantages comme l’aide au ménage, au repassage ou à la course.
Les adhérents peuvent également bénéficier d’une aide familiale qui prend en charge les enfants qui restent seuls à la maison, ou la surveillance de ses animaux de compagnie. Par ailleurs, l’accès au réseau Carte blanche en optique et bien-être offre beaucoup d’avantages ainsi que des guides et des conseils. Des programmes de coaching et de désintoxication anti-tabac sont également à l’ordre du jour.
Bref, Aviva complémentaire santé entreprise offre un contrat responsablequi permet de jouir d’un taux de taxe minoré et des meilleures couvertures pour les actes des médecins signataires de CAS.