Mutuelle TNS Madelin : bénéficiez d’un tarif très compétitif

Pour vos dépenses sur les impôts, la mutuelle TNS se porte garant des remboursements. Il ne vous reste plus donc qu’à souscrire.

Bien que les travailleurs non salariés soient adhérés au régime de la Sécurité sociale indépendants et qu’ils bénéficient d’une garantie particulière en matière de santé, il leur est néanmoins conseillé d’adhérer à une complémentaire santé TNS lorsqu’il s’agit d’un soin médical important. En effet, le RSI ou le régime social des indépendants ne garantit pas entièrement les frais médicaux trop conséquents.

Cependant, les travailleurs non salariés ont le libre choix dans l’affiliation à une mutuelle. Ils peuvent choisir la formule qu’ils pensent pouvoir répondre à leurs besoins. Ce qui n’est pas le cas pour les salariés qui sont liés à la mutuelle d’entreprise. C’est celle-ci qui choisit l’organisme de mutuelle santé. Les mutuelles adaptées pour les travailleurs non salariés leur permettent d’être exempts des cotisations d’une mutuelle et de déduire ces dernières à la fin de chaque année fiscale par le biais la loi Madelin.

Mutuelle TNS Madelin : pourquoi doit-on souscrire ?

Pour les TNS, s’affilier à une mutuelle Madelin leur rassurera le remboursement des frais médicaux.

A noter que la Sécurité Sociale assure le remboursement des frais médicaux mais partiellement. Alors pour vous les TNS, nous vous conseillons d’adhérer à une mutuelle santé. Sinon, une somme considérable vous attend en cas d’acte ou soin médical important comme un accident ou un traitement médical régulier, mais surtout que si vous devez faire une petite visite à l’hôpital, sachez que le paiement des 20 % des frais médicaux et les frais de séjour seront à votre charge. Il est également à noter que vous serez en rapport avec les risques attachés à votre métier. Actuellement, presque la totalité des Français est affiliée à une mutuelle santé, celle-ci s’avère donc importante même si elle n’est pas obligatoire.

Bref, la complémentaire santé TNS vous assurera en cas de frais médicaux considérables, vous n’avez plus donc à vous inquiéter de la facture médicale et vous pouvez consulter un spécialiste n’importe quand. On a constaté que face à l’importance des frais médicaux, un Français sur 5 n’a pas pu suivre les traitements appropriés. En outre, la complémentaire santé TNS possède un service de tiers-payant pour prendre en charge les divers frais.

Zoom sur les privilèges de la mutuelle TNS Madelin

•          Vous bénéficierez des soins médicaux sans être obligé de les régler

•          Vous aurez l’esprit tranquille et vous vous sentirez en sécurité

•          Vous n’avez pas à avancer vos frais médicaux grâce au service du tiers payant

•          Non seulement vous mais votre famille privilégiera également d’une couverture médicale

•          Vous aurez le privilège déduire les cotisations de vos impôts.