Mutuelle complémentaire santé seniors : la souscription est désormais disponible en ligne

La souscription à une mutuelle senior peut se faire maintenant en ligne. De nombreux sites proposent ce service. Les trois premières formules de mutuelles, 125% 150% 200% sont disponibles pour les seniors à tout moment et sans contrainte de limite d’âge.

Entre autres, les formules conditionnées par la limite d’âge sont aussi disponibles pour une souscription en ligne comme la formule 250% pour les seniors de moins de 75 ans et l’offre 300% pour les moins de 65 ans.

Pourvoir une garantie assistance supplémentaire en faveur des seniors

En souscrivant une mutuelle, bénéficiez d’une prise en charge pour les dépassements de frais en cas d’hospitalisation inattendue.

En cas d’hospitalisation : pour vous et également votre conjoint

A l’occasion d’une admission à l’hôpital d’une durée dépassant les 24 heures, à l’issue d’une maladie ou d’un accident corporel. Au premier jour, vous allez tout de suite bénéficier des avantages suivants :

Dans un premier cas, la mutuelle vous garantit l’assistance d’un de vos proches ou d’un membre de la famille résidant en France métropolitaine. Le transfert de cette personne aller-retour serait à la charge de la mutuelle.

Si ce premier point n’est pas réalisable, rassurez-vous d’être transféré, à la charge de mutuelle (ainsi que votre retour), auprès d’un de vos proches ou un membre de la famille résidant en France métropolitaine.

Dans l’impossibilité des deux cas, la mutuelle engagera une personne qualifiée pour s’occuper de vous pendant 30 heures sur la durée d’hospitalisation.
Vous bénéficierez également de cette garantie et dans les mêmes conditions, par suite d’une éventuelle maladie ou d’un accident, et que vous tombez dans un cas d’immobilité à domicile dans un délai dépassant les 5 jours.
Ainsi également, en cas d’urgence, nous nous prestons pour la prévention d’un de vos proches selon vos souhaits. Pour cela, afin de transmettre vos messages urgents envers vos proches, nous disposons des moyens les plus rapides.

Dans le cas d’une hospitalisation allant au-delà des 48 heures

Pour une longue hospitalisation de plus de 48 heures, par le contrat mutuelle senior, rassurez-vous de la présence d’un membre de votre famille à tête de lit, d’une aide à domicile et particulièrement, de la garde de vos animaux de compagnies. Toutes ces prestations seront fournies par la mutuelle senior et les offres sont conçues également pour les seniors.

Si votre hospitalisation dépasse les 4 jours

Dans ce cas, le senior sera bien chouchouté avec un remboursement des frais de location de poste téléviseur.

Vu que la condition de santé d’un senior soit compliquée, une garantie spéciale lui est attribuée : la téléassistance. Pendant la période de convalescence, afin d’éviter l’isolation, la mutuelle fournit en faveur de l’assuré une téléassistance médicalisée pour une durée de trois mois que vous pourriez sûrement prolonger avec un large choix de tarif.
Pour toute souscription en ligne des formules seniors, il y a la possibilité de tiers payant, avec une consultation des décomptes en ligne, ainsi qu’une assistance et une protection juridique médicale.