La Mutuelle Bleue privilégiée au moyen de son contrat de prévoyance collective

Depuis le début de son parcours, la mutuelle bleue s’est dévouée avec l’unique objectif de répondre aux mieux aux demandes du marché. Pour cela, elle fournit une aide aux entreprises, de façon à ce que ces dernières puissent bien satisfaire leurs obligations conventionnelles. C’est la raison pour laquelle, cette mutuelle a inséré parmi ces offres le Pack bleu, fait sur-mesure pour les Entreprises de prévoyance en 2012. En lançant cette offre, la mutuelle bleue a pris le devant. En effet, elle a obtenu la prime du Label d’Excellence 2013.

La mise en marche du Pack bleu destiné aux entreprises de prévoyance

Tous les ans, les dossiers de l’Épargne effectuent des enquêtes comparatives dont l’objectif est de cibler les produits qui génèrent les avantages les plus intéressants sur le marché. Il est à savoir que toutes ces analyses sont effectuées de façon impartiale, et que tous les organismes nommés seront compensés sans exception.

En général, la sélection et la remise de prime se font tous les ans. Pour cette année 2013, l’heureuse élue était la Mutuelle Bleue, grâce au lancement de son offre « gamme prévoyance » destinée aux entreprises. En ce qui concerne cette offre, elle présente une garantie décès avec solde obligatoire, disponible sur cinq niveaux. Mis à part cela, cette garantie offre également trois modules au choix. Ca concerne particulièrement la rente du conjoint, la rente éducation et du versement de capital à l’employé s’il se trouve que le conjoint meurt avant le souscripteur. Les offres sont ainsi nombreuses et surtout avantageuses. C’est précisément pour cette raison que la mutuelle bleue a été privilégiée de cette prime.

La Mutuelle Bleue et ses primes

Le Label est concédé par les experts travaillant dans le domaine des Dossiers de l’Épargne. L’accord de ce Label est effectif après une analyse approfondie, comparative et impartiale, en tenant compte principalement de l’élément du contrat, soit le contrat le plus intéressant et avantageux disponible sur le marché.

Effectivement, ce n’est pas la première prime qu’a reçue la Mutuelle Bleue. En effet, elle fait l’objet de plusieurs mérites, et parmi toutes, ce Label d’excellence 2013 est la sixième qu’elle a obtenue. A titre d’illustration à ce fait, cette mutuelle avait déjà été privilégiée en 2007 et en 2008 grâce à son Pack bleu Santé. À part cela, en 2009, elle avait également obtenu une prime pour la Protection Dépendance. La prime suivante était en 2010, en proposant l’offre Pack bleu Auto. Et enfin, la dernière prime est datée de 2011, dont le Pack bleu habitation est l’objet de sa victoire. Cette devance de 2013 a permis à cette dernière d’optimiser sa capacité de mobilisation et de création de mutuelle sur différents champs de travail. Il faut dire alors que presque toutes les offres proposées par cette mutuelle lui ont apporté le fruit du succès.

Bref, la mutuelle Bleue a été choisie pour porter le titre du Label d’Excellence 2013 grâce à son Pack bleu Entreprise prévoyance, une offre qui est spécifiée par des tarifs et des garanties intéressants et haut de gamme.