Just’ Mutuelle pour les travailleurs non salaries

Quelle est la complémentaire santé appropriée ?

Pour un gérant, il faut avoir de bonnes capacités et un sens tangible de responsabilité. Vous êtes obligé de consacrer tout votre temps, tout votre esprit aux activités, entre les approvisionneurs, la clientèle, etc. Les problématiques sont les mêmes que vous soyez artisans, marchands ou que vous exercez des professions libérales.

Essentiellement, vous devez vous interroger sur votre santé avant d’exercer votre activité. Le Régime Obligatoire est insuffisant pour rembourser tous les frais de santé. Pour la prise en charge complète de vos frais médicaux, une mutuelle « professionnels indépendants » est primordiale.

Des avantages fiscaux attachés à la loi Madelin sont prévus dans dispositions réglementaires en qualité de professionnels indépendants. Les participations peuvent être déduites et les couvertures des frais de santé sont exécutées aussitôt sur votre compte personnel sans re souscription fiscale.

Régime Obligatoire et Mutuelle

La mutuelle Just’ a mis en œuvre des solutions “spécial travailleurs non salariés” en matière de santé, de Prévoyance, d’Epargne de Retraite, etc. Quel que soit le type de couverture recherché, la mutuelle Just’ propose une protection élevée. Sur les garanties offertes, Just’ assume la tenue du salaire en cas d’arrêt de travail, votre couverture et aussi celle de votre famille, une prise en charge directe, sans avoir besoin de remplir un questionnaire de santé.

Un seul partenaire Régime Obligatoire + Mutuelle

Avec la Mutuelle Via Just’, vous êtes permis d’économiser les couvertures du Régime Obligatoire avec celles de la Mutuelle. A chacun des agences Just’ en famille, un point accueil RSI vous permettra également d’acquérir des informations légales et d’en connaître plus sur nos offres en matière de santé.

Mutuelle TNS d’APICIL

Optez pour une mutuelle TNS pour défendre votre entreprise en vous défendant vous-même. Soyez prudent, défendez-vous, vos proches et votre entreprise en optant pour une Mutuelle TNS en Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite.

En tant que travailleur indépendant, vous n’êtes pas obligé de vous engager à une couverture sociale au-delà de votre régime de base obligatoire. En cas de maladie, ces assurances ne sont bien habituellement suffisantes pour soutenir votre niveau de vie.

En cas de maladie ou d’infirmité, pour vous défendre au niveau financier, nous avons mis en place nos assurances santé, prévoyance et retraite.

Santé : se défendre au quotidien

Pour vous garantir une couverture appropriée, nous vous offrons des garanties ajustables assurant la couverture à prix moyen.

Régulièrement, nous sommes à la recherche d’un meilleur équilibre entre les cotisations versées et la performance des garanties appropriées pour que vous puissiez jouir d’une approche aux soins soumis, d’actions de forte couverture, d’un soutien en cas de maladie ainsi que d’un équipage pour une meilleure compréhension du domaine de la santé.

Prévoyance : Prévoir les imprévus de l’existence

Spécialistes de la prévention des risques, nous développons et distribuons des solutions de prévoyance pérennes permettant de faire face aux coups durs de la vie : capitaux décès, rentes d’invalidité, indemnités journalières en cas d’arrêt de travail, rentes éducation, rentes de conjoint, etc.

En tant que professionnels de l’anticipation des dangers, nous avons développé et distribué des solutions de prévoyance pérennes qui permettent d’affronter tous les empêchements de l’existence comme les rentes d’invalidité, les capitaux décès, les rentes éducation, les indemnités journalières en cas d’arrêt de travail, les rentes de conjoint, etc.